Lorsqu’on est entrepreneur, on cherche à trouver rapidement des solutions pour résoudre nos problèmes et avancer dans notre activité. Cependant, l’adoption de multiples outils en ligne peut nous pénaliser et freiner notre ascension. Dans cet article, vous apprendrez comment simplifier votre vie entrepreneuriale.

Comment simplifier votre activité avec seulement deux outils ?

La quête de l’objet brillant

Beaucoup d’entrepreneurs ont tendance à partir dans la quête de ce que l’on appellela « quête de l’objet brillant ». Cela consiste à chercher constamment de nouveaux outils en ligne pour résoudre les problèmes.

Malheureusement, cette multiplicité d’outils peut rapidement devenir coûteuse et redondante. En effet, certains outils peuvent se recouper et ne pas être complètement nécessaires.

La solution : WordPress

La solution à ce problème existe depuis déjà plusieurs années et s’appelle WordPress. WordPress est une plateforme de création de site internet, mais elle peut également être utilisée pour de nombreuses autres facettes de votre activité.

En utilisant WordPress, vous pouvez créer votre site internet, votre espace membre, envoyer des emails, créer des tunnels de vente, récupérer des paiements via des bons de commande en ligne, diffuser des podcasts, publier vos articles de blog…

Make, l’outil ultime de connectivité

Pour compléter l’utilisation de WordPress, il est possible d’utiliser un autre outil en ligne appelé Make.

Make permet de connecter votre WordPress à votre infrastructure de facturation, de comptabilité ou tout autre outil exotique ou spécifique qui ne communique pas globalement avec d’autres outils.

En utilisant WordPress et Make ensemble, vous pouvez avoir un système complètement opérationnel pour votre activité.

Comment mettre en place WordPress et Make ?

Il peut être difficile d’imaginer comment utiliser WordPress et Make ensemble pour créer un système opérationnel pour votre activité.

C’est pourquoi Laurent Brugière vous propose des séances en visioconférence pour étudier votre système idéal.

Il peut vous aider à créer rapidement votre système opérationnel, pérenne, flexible, fluide, robuste, et qui ne dépendra que de deux outils : WordPress et de Make.

Terminé la multiplicités des outils redondants et couteux !

La solution économique à coûts sûr !

Pour réduire vos coûts, Laurent Brugière propose un rendez-vous diagnostic.

Pour étudier votre projet maintenant, cliquer sur ce bouton :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *