Avez-vous déjà rêvé de gagner un temps dingue dans l’écriture de votre article de blog ?Et bien moi, j’ai fait ce rêve et je l’ai réalisé grâce à l’intelligence artificielle.Voici comment j’utilise cette technologie pour réduire le temps et simplifier le processus de création et de publication de mes articles de blog.

Publiez plus rapidement grâce à l'intelligence artificielle

Comment j’utilise ChatGPT pour m’aider à créer des articles de blog plus rapidement

Voici ma stratégie : lorsque j’ai une idée, je l’enregistre dans le dictaphone de mon smartphone.

Puis je fais appel à l’intelligence artificielle de ChatGPT pour retraiter le texte issu de ma voix et le transformer en article de blog.

Elle me génère l’ensemble des intertitres, des sous-titres et des chapitres afin de rendre le tout intelligible et bien structuré.

Et je suis persuadé qu’il est encore possible d’améliorer ce processus.

Votre atout magique : Make

Pour améliorer davantage mon processus d’écriture, j’utilise également l’outil magique qu’est Make.

Il automatise tout un tas de tâches qui m’étaient auparavant très chronophages.

Je n’ai plus qu’à jeter toutes mes idées dans mon vocal et j’obtiens en retour, un email contenant mon article à publier.

Mon secret d’un article original publié en moins d’une heure

Voici comment je procède :

– Je dicte mon idée d’article de blog dans mon dictaphone.- Ensuite je partage le vocal dans un dossier Google Drive- Make vient scruter régulièrement les nouveaux vocaux puis exécute un automatisme qui utiliser l’intelligence articifielle pour retraiter mon article.- Je reçois un email avec l’intégralité de l’article à publier. (Je pourrais améliorer encore le procédé pour injecter directement l’article dans mon site).

Et le tour est joué !

L’intelligence articicielle est-elle faite pour vous ?

Je suis curieux.

Pensez-vous intégrer l’intelligence artificielle dans votre activité pour réduire le temps de travail et vous simplifier la vie ?

Je vous invite à faire le point sur votre activité en réservant votre rendez-vous diagnostic. Cliquez sur le bouton suivant :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *