À propos de Laurent Brugière, le concepteur de réussite

laurent brugiere

Fin 2017, j'avais un poste de communiquant où je gagnais un salaire de 1500 € dans un job vide de sens où je ne m'épanouissais pas.
Mon meilleur ami m'a ouvert les yeux grâce à un livre. Un nouvel avenir s'est mis en place pour moi depuis qu'il m'a dit : en tant que salarié, nous ne gagnerons pas plus. Le secret est dans la création d'actif !
Aujourd'hui, je suis fier de mon entreprise, elle génère plus de 10 000 € de chiffre d'affaires par mois tout en accompagnants les entrepreneurs vers leur succès.

Du salarié à l'entrepreneur

En fait, pendant 20 ans, j'ai toujours travaillé en tant que salarié dans différents postes dans la communication, le webdesign, le développement de site internet et le graphisme.
Pour chaque expérience, j'avais du mal à me vendre et je gagnais un salaire ridicule au regard de mes compétences.

Tout a changé le jour où mon meilleur ami m'a dit :

"On fait fausse route, on n'arrivera jamais à être plus épanoui et à mieux gagner nos vies si l'on continue à échanger notre temps contre de l'argent".

Et il m'a tendu le livre de Tim Ferris, La Semaine de quatre heures.
Je l'ai lu d'une traite.
C'est à partir de cet instant que j'ai compris que ma vie serait comme un encéphalogramme plat si je ne réagissais pas.

Cet événement a fait naître en moi l'envie de :

  • Devenir libre et indépendant en exerçant un métier qui a du sens et que j'adore en aidant vraiment les autres
  • Prendre mes propres décisions, de ne plus être sous les contraintes d'un patron
  • Gagner vraiment bien ma vie en choisissant mon salaire

Je n'avais aucune idée de comment créer l'entreprise qui me correspondait, car mon entourage ne connaissait que les modèles classiques de l'entreprise et du commerce où l'on "échange du temps contre de l'argent".

Et je ne voulais pas repartir dans un schéma de vie à bosser 10h par jour pour gagner ma vie.

J'avais un choix à faire :

  1. Ne rien faire et continuer à subir les journées de travail vides de sens, sous les ordres d'un patron qui me donnerait le salaire qu'il a décidé.
  2. Ou décider de lancer une entreprise de conseil, de coaching et de formation sur internet pour aider le plus d'entrepreneurs à réussir. Et enfin être un indépendant passionné libre et heureux.

J'ai décidé de faire le nécessaire pour lancer mon activité en distanciel afin que je puisse m'épanouir et réaliser mes rêves tout en accompagnant les entrepreneurs vers leurs succès.

Comment réussir et avoir du succès en partant de zéro ?

Le truc, c'est que je commençais de zéro, sans liste client, sans produit, sans notoriété.

J'ai suivi la formation du marketeur français Olivier Bessaignet.
J'ai commencé par créer pleins de petites formations (que j'ai mal vendues).
Puis j'ai suivi les enseignements de Jeff Walker, Tim Robbins, Joël Bilodeau et tant d'autres entrepreneurs inspirants.

En juillet 2019, Olivier m'a confié la réalisation de sa nouvelle plateforme de formation par abonnement ainsi que de l'enregistrement des vidéos de cours pour ses élèves.
Cela a été une révélation. Oui, il est possible de créer une plateforme de formation vraiment haut-de-gamme.

Le secret de la plateforme de cours clé en main

La solution pour lancer une activité de coach ou formateur florissante qui a du sens dans sa vie est de proposer un système contenant une plateforme de formations, du coaching, un suivi personnalisé et une disponibilité sans faille pour assurer 100% de réussite.

Aux dires de mes clients, ma différence avec les autres marketeurs agités, réside dans ma faculté à identifier et à sublimer leurs forces, à booster leur image et leur identité pour mettre en lumière leur valeurs.

L'expérience de mes clients prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être technicien pour obtenir un système ultime d'accompagnement, mais plutôt qu'il faut simplement développer quelques connaissances.

J'ai enregistré des vidéos pour expliquer étape par étape, comment bénéficier d'une plateforme de cours et formation haut-de-gamme qui appartient au client, autour du programme d'accompagnement Ready4Success.

Grâce au programme Ready4Success, les thérapeutes, coachs ou formateurs ont enfin trouvé la plateforme en ligne leur permettant de :

  • Suivre le parcours de leurs clients au laser
  • D'intégrer une plateforme communautaire et se défaire de l'emprise de Facebook
  • Gagner du temps et optimiser leur agenda pour servir leur client et prospecter
  • De se concentrer sur leur zone de génie au lieu de se prendre la tête avec la technique
  • D'accueillir leurs clients dans d'excellentes conditions
  • D'être ENFIN propriétaire de leur écosystème

Je suis tellement fier du succès de mes clients.

À votre réussite,
Laurent.

J'aide les entrepreneurs à révéler leur plein potentiel créatif et à réussir leur projet sur internet : site de formation, sommet, école en ligne. En devenant autonomes, ils peuvent (enfin) se concentrer sur leur activité, et accompagner sereinement leurs élèves jusqu'à leur réussite.
SUIVEZ-MOI
©2017-2021 Laurent Brugière. Tous droits réservés. | Accueil | Mentions Légales
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram